Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous allons nous marier !
20 avril 2006

Culture ? Ah !

Découper, coller, peindrer... moi j'adore ça.

Alors pour vos fiançailles, baptemes, mariages... etc... N'hésitez pas à me passer commande.

Je fabrique toutes sortes d'objets aux couleurs chatoyantes.
Passez à ma boutique : vous serez émerveillée.

(si vous me donnez le mot de passe : "la Peste", je vous remettrai un bon d'achat à valoir sur votre prochaine commande)

r_alisations_pauline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les goût et les couleurs, ca ne se discute pas.<br /> C'est un nouveau courant . Le naîf extrème ou le Ahreu- Ahreu.<br /> On ne voit pas ca chez tout le monde et on s'en félicite.<br /> Peut-être que le talent viendra avec le goût ?<br /> Je dirais que c'est courageux s'il y avait à discuter, mais là, les mots me manquent.
E
plutot pas mal, c'est rafraichissant,<br /> Tu peux faire un truc dans le genre mais avec du gout et de la classe ?<br /> Je plaisante, j'aime beaucoup........chez les autres! ! !ouaf, ouaf, ouaf ! !!!<br /> Si tu est blonde à forte pointrine, tu interesses aussi mon mari.
Nous allons nous marier !
  • Salut ! La fille c'est La Peste (on la surnomme parfois Pauline), moi c'est Cyril. Nous sommes un couple sympa et amoureux. Nous avons décidé de célébrer notre union le 1er juillet 2006. Ce blog est consacré à la préparation de notre mariage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité