Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous allons nous marier !
19 avril 2006

Mon travail à moi que j'aime

Voici une photo de la belle usine où je passe de longues journées.
J'adore ses grandes cheminées. Imaginez une grosse cocotte minute... où Monsieur Seb aurait oublié de mettre le bitonio siffleur qui bloque la vapeur sur le dessus du couvercle. Et bien c'est pareil mais en plus gros.
Sauf que nous, au lieu de faire des soupes de légumes et des carottes vapeur, on fait de l'électricité !!! Mais si c'est possible !!!
Surtout ne me demandez pas comment : c'est mon petit secret ;-)) mdr

Je suis très fier de travailler là bas, c'est beau de voir travailler tous ces ouvriers vetus de blanc, mais mes amis disent simplement "c'est EDF...."

tricastin

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah EDF, "nous vous devons plus que la lumière", la polution visuelle, aérienne .... mais bon c'est pas grave.<br /> Moi aussi les mecs en blanc ça m'éxite !
M
Bonjour Cyril,<br /> <br /> Tu a vraimant bocoup de chanse.<br /> <br /> Je suis meusieu PICHE et moi aussi, je voudré bien gagné de l'argent chez EDF<br /> Alors je voudré savoir qu'est-ce qui faut que je fais ?<br /> <br /> La vapeur sa me conné (j'ai degea eu 2 vaporetto)<br /> J'imagine que ces usines sont pleine de tuyos ?<br /> Et cent me venter je m'y conné en tuyoterie : c'est bibi qui débouches les lavabos et les bidés du quartier. Et quand j'enleve le cifon c'est pas toujour beau a voir !... mais je craint rien<br /> <br /> Alors si tu peu me pistonné chez EDF je t'anvoi mon curiculomevité
Nous allons nous marier !
  • Salut ! La fille c'est La Peste (on la surnomme parfois Pauline), moi c'est Cyril. Nous sommes un couple sympa et amoureux. Nous avons décidé de célébrer notre union le 1er juillet 2006. Ce blog est consacré à la préparation de notre mariage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité