Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous allons nous marier !
19 avril 2006

Tout est Amour

p10301191Coucou,

Nous c'est Pau et Cyril (mais nos vrais noms sont "La Peste et ....)
On est vraiment très excité à l'idée de créer notre blog et écrire notre premier article.

Nous allons vous raconter notre petite vie tout au long de ces articles et nous sommes certains que vous allez bien rire.

Ensembles nous vivrons des moments tristes.... angoissants même ! Mais surtout des moments droles où on va bien s'amuser les copains !

Bienvenus sur notre blog : vous n'allez plus pouvoir vous en passer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superb пары!
B
Here in the States, we intended to speak about you and I see you finally. You are superb, but who is the famous plague
R
vraiment charmant le petit duo, franchement vous êtes tous les 2 très jolis!<br /> bisous
V
Salut beau brun,<br /> Je m'appelle Vanessa, mais toutes mes copines m'appellent Vanesss.<br /> Je n'ai que 22 ans mais je parais plus agée.<br /> Je suis assez grande, blonde avec des cheveux mi-courts, plutôt svelte et toupjours souriante... en fait tout le contraire de la peste, que tu veux epouser.<br /> Alors avant de faire une grosse betise envoie moi vite un mail... il n'est peut être pas trop tard.<br /> <br /> Bises
N
qu'est ce qu'il a l'air de se faire chier ton futur avec toi ! est il vraiment sur de vouloir fonder quelque chose avec toi ? ça doit pas être simple tous les jours avec toi... t'as vraiment l'ai d'une peste, ça se voit sur ta tête.<br /> Bon courage quand même à tous les deux.
Nous allons nous marier !
  • Salut ! La fille c'est La Peste (on la surnomme parfois Pauline), moi c'est Cyril. Nous sommes un couple sympa et amoureux. Nous avons décidé de célébrer notre union le 1er juillet 2006. Ce blog est consacré à la préparation de notre mariage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité